La Fouine annonce la sortie de son 8ème album intitulé « XXI » pour 2021

La Fouine a fait vibrer une génération entière. À la tête du rap français dans les années 2010 avec des projets comme l’immense classique « Mes Repères » ou encore « Drôle de Parcours« . Depuis l’intérêt autour du rappeur de Trappes s’est estompé. Son succès a en grande partie été miné par ses clashs avec Booba. Une difficulté à se renouveler a aussi joué en sa défaveur. Le public a très mal accueilli ses derniers morceaux à l’image du titre « GNAGNAGNA« .

Mais Laouni n’a pas dit son dernier mot. Il a récemment sorti un morceau drill intitulé « Millions« . Ce dernier a globalement bien été reçu par le public. C’est aujourd’hui une plus grande nouvelle que l’artiste nous annonce. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram on peut le voir travailler au studio sur de nouveaux morceaux. La fin de la vidéo se conclut par l’annonce d’un nouvel album. Le projet devrait se nommer « XXI« . Pas de date de sortie annoncée il faudra patienter.

Ancien pilier du game, La Fouine fera son retour prochainement. Cette sortie sera certainement attendue au tournant par les auditeurs de rap français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"