Aya Nakamura fait l’actualité avec son nouveau morceau « 42. » Elle a aussi fait un passage remarqué à la Vogue World Paris.
Aya Nakamura présente à la Vogue World Paris avec Maluma
Tous les passionnés de mode avaient réservé leur dimanche 23 juin, que ce soit pour se rendre à la Vogue World Paris ou pour suivre l’évènement sur les réseaux sociaux. L’évènement s’est déroulé sur la Place Vendôme pour célébrer le lien entre le sport et la mode, JO de Paris 2024 oblige.
Parmi les personnalités remarquées, notamment pour le monde de la musique, Aya Nakamura n’est pas passée inaperçue. Impossible, car elle a eu la chance d’ouvrir l’évènement, le tout, habillée en Jean-Paul Gaultier. Dans la soirée, on a aussi pu la voir dans les bras de Maluma, des images qui ont forcément fait réagir.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA SE MOQUE DE AYA NAKAMURA ET AFFICHE UNE CONVERSATION PRIVÉE«
Une soirée en l’honneur du sport
Aya Nakamura a brillé lors de ce Vogue World Paris, via sa performance musicale en Jean-Paul Gaultier, puis plus complice que jamais avec l’artiste Maluma.
Cette soirée a mis à l’honneur le sport en offrant un défilé par sport et par décennie. Ainsi, le cyclisme offrait un défilé pour les années 1920, l’athlétisme en 1930, les disciplines aquatiques pour les années 1940 et ainsi de suite.
Découvrir aussi...
-
Jul bat le record d’affluence au Stade de France pour son concert, 97 000 fans étaient présents
-
Patrice Evra, ancien footballeur, se lance dans le MMA
-
Aya Nakamura en Une du magazine Billboard
-
Booba soutient La Fouine : il « éteint tous vos rappeurs »
-
Rick Ross était présent à Paris pour un clip [Vidéo]