Le 19 février 2020, le rappeur POP SMOKE était assassiné. L’un de ses agresseurs est sorti de prison juvénile.
L’un des tueurs de POP SMOKE libéré
Il y a plus de 4 ans, le rap US perdait l’un des leurs. Le rappeur POP SMOKE est assassiné le 19 février 2020 par plusieurs agresseurs. Ce n’est pas la première fois que le monde du rap US subit des pertes beaucoup trop jeunes, mais elles émeuvent toujours autant.
L’assassinat de POP SMOKE s’est déroulé à son domicile alors que plusieurs individus ont pénétré chez lui. L’affaire a suivi son cours et les jeunes meurtriers ont été condamnés. Parmi les quatre cambrioleurs, l’un d’eux est désormais libre. Il a purgé sa peine, et il est sorti de sa prison juvénile.
À LIRE ÉGALEMENT : « KYLIAN MBAPPÉ MET LE PSG EN DEMEURE, RÉCLAMANT PRÈS DE 100 MILLIONS D’EUROS AU CLUB PARISIEN POUR DES SALAIRES ET PRIMES NON VERSÉS«
4 meurtriers le jour de l’assassinat
Février 2020 est une sombre période pour le rap US et la mort de POP SMOKE a bouleversé le paysage musical américain. POP SMOKE n’avait que 20 ans. Les quatre coupables étaient aussi des jeunes, dont un mineur qui a plaidé coupable pour être rentré dans le domicile pour voler le rappeur.
Parmi les autres meurtriers du rappeur US, il y a trois jeunes hommes. 19 ans, 15 ans et 17 ans au moment des faits. Une histoire tragique, et la libération de l’un d’eux devraient réveiller de tristes souvenirs.
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière