Aya Nakamura n’a plus rien à prouver aujourd’hui. Artiste à la renommée internationale aujourd’hui, un de ses tout premiers clips a fuité.
Aya Nakamura et son tout premier clip
Aya Nakamura est aujourd’hui une artiste accomplie. Celle-ci a su se faire une place dans le monde de la musique pour être une artiste française à la renommée internationale. Cette reconnaissance s’est matérialisée par sa participation à la cérémonie des JO par exemple, une performance saluée.
Pourtant, le chemin pour un artiste est toujours un long parcours, et les tout premiers clips des artistes font parfois rire les fans. Cela permet de comparer ces premiers clips avec le talent actuel, et c’est ce qui est arrivé à Aya Nakamura. L’un de ses tout premiers clips a fuité dans lequel Aya Nakamura reprend une musique de Rihanna, « Bitch Better Have My Money. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Après sa danse pour célébrer la disparition de Jean-Marie Le Pen, Maeva Ghennam se fait arracher sur internet«
Des fans partagés
Face aux tout premiers clips des artistes, comme souvent, les critiques sont assez partagées. Aya Nakamura ne déroge pas à la règle. Certains sont très critiques, et se plaignent de cette reprise pour « détruire » la chanson de Rihanna.
D’autres sont beaucoup plus cléments et saluent le chemin parcouru par l’artiste entre ce clip et ses projets d’aujourd’hui. Enfin, des commentaires saluent déjà le potentiel qui existait avec une Aya Nakamura qui chantait déjà très bien. Ce qui est sûr, c’est que l’artiste a persévéré et que les « elles m’ont dit Aya arrête, tu ne vas jamais réussir » comme elle le dit dans le clip, elle ne les a pas écoutés.
Découvrir aussi...
-
Maes impliqué dans une bagarre à Dubaï, Booba se moque de sa garde ! [VIDÉO]
-
Dorothée D’Ornasse dévoile « Say Yes » son nouveau clip
-
Après sa danse pour célébrer la disparition de Jean-Marie Le Pen, Maeva Ghennam se fait arracher sur internet
-
Insolite : deux combattants MMA se sont embrassés sur la bouche au face à face [VIDÉO]
-
Nasdas a gagné 2 millions de dollars avec ses 40 millions de vues