Aya Nakamura, victime de racisme à l’aéroport de Nice [VIDÉO]

Comme à l’accoutumée, Aya Nakamura se retrouve au coeur d’une polémique malgré elle. En effet, alors qu’elle se rendait à l’aéroport de Nice, l’interprète de « Dégaine » s’est vue huée et insultée violemment par des voyageurs.

Samedi dernier, la chanteuse s’est rendue à Cannes lors de la cérémonie des NRJ Music Awards. Et n’ayant rien remporté malheureusement, Aya s’est dirigée le lendemain vers l’aéroport de Nice afin de rentrer chez elle. Toutefois, depuis quelque jours, une vidéo de la jeune femme circule sur les réseaux sociaux et créé la polémique. Et pour cause, avant d’embarquer pour son vol Aya Nakamura a été prise en grippe par un groupe de voyageurs français.

À LIRE ÉGALEMENT : « GIMS SE PRODUIRA SUR SCÈNE POUR LA FINALE DE LA COUPE DU MONDE ! »

En effet, en attendant leur tour, ces derniers n’ont pas compris pourquoi la chanteuse est passée avant les autres passagers. Sauf qu’étant une personnalité publique, il était normal qu’Aya Nakamura se permette d’être en VIP comme toutes les stars. De ce fait, ces derniers ont alors commencé à huer et insulter l’artiste de renom international. Cependant, en entendant la vidéo, une passagère lui a lancé: « C**nasse, retourne chez toi ! ». Et au regard de cette injure raciste, de nombreux internautes ont tenu à soutenir Aya Nakamura:

« Voilà comment Aya Nakamura est traitée en France. Une grosse part de responsabilité dans les médias qui l’humilient et la décrédibilisent. « Retourne chez toi Connasse » tout ça parce qu’elle a payé plus cher pour être en VIP ? » a notamment écrit une internaute sur Twitter. Pour le moment, suite à cet événement, la chanteuse ne s’est pas exprimée sur ses réseaux sociaux.