L’identité de l’artiste qui chantera sur scène pour la finale a été révélée. En effet, Gims se produira à Doha le 18 décembre prochain pour célébrer la fin de la compétition. Dès lors, c’est sur les réseaux sociaux qu’il a déclaré sa participation. D’ailleurs, en août dernier, il avait dévoilé un des morceaux officiels du Mondial nommé « Arhbo » qu’il a composé. Ainsi, le clip est déjà disponible sur Youtube et il chante en duo avec le chanteur portoricain Ozuna.
« Fin du suspense, je suis heureux de vous annoncer que je performerais lors de la finale de la Coupe du monde […] , pour le Congo, pour la France, pour l’histoire« a t-il publié sur les réseaux sociaux a peine quelques heures avant le début de la Coupe du monde au Qatar. En effet, il représentera la France, mais aussi le Congo d’où il est originaire. Dès lors, plus qu’un artiste, il est un ambassadeur au Mondial.
À LIRE ÉGALEMENT : Mondial 2022 : Karim Benzema ne sera pas remplacé !
Gims : Un ambassadeur de talent !
Après la cérémonie d’ouverture avec un discours de Morgan Freeman et une chanson K-Pop, il est désormais temps de préparer la cérémonie de clôture. En effet, dans un mois, aura lieu la finale. Dès lors, la présence de Gims mettra le talent artistique de la France à l’honneur. Pourtant, il est l’un des rares artistes à avoir accepté car beaucoup boycott le Mondial en raison des nombreuses polémiques de son organisation. Ainsi, pour voir l’interprète de « Saper comme jamais« , il faudra attendre le 18 décembre prochain.
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France