Alors que depuis quelques jours, Aya Nakamura est pressentie pour la cérémonie des JO, celle-ci a subi du racisme. Certains artistes lui apportent leur soutien.
Aya Nakumura reçoit du soutien
Depuis que l’on sait que le président de la République Emmanuel Macron a proposé à Aya Nakamura de chanter du Edith Piaf pour la cérémonie d’ouverture des JO, les réactions fusent. Certains aiment l’idée, d’autres non. Pour ce qui est des critiques, chacun peut exprimer son avis et contester musicalement ce choix. En revanche, certains mécontents expriment leur colère de manière plus regrettable.
En effet, des propos racistes tournent sur les réseaux et Aya Nakamura en est la cible. Une vidéo sur laquelle l’on entend « Y’a pas moyen Aya, ici c’est Paris, pas le marché de Bamako ! » comme pour imiter l’air d’une chanson de la chanteuse a été relayée par plusieurs pages sur les réseaux. Face à ça, le monde du rap a réagi pour la soutenir. Il y a, par exemple, Dadju : « C’est pour ca qu’on est en retard ici. Vous lynchez la plus grosse artiste du pays avec des arguments de CM1… » Ou encore Wejdene : « 2024 et on en est encore là ?! », Kalash Criminel :« Pour qui vous prenez vous ? Vous n’allez rien faire du tout bande de lâches ! » et bien d’autres comme Lacrim, Leto, Gazo, Dosseh, etc.
À LIRE ÉGALEMENT : « « ELLE N’A JAMAIS CHANTÉ SANS VOCODEUR » : MATHIEU KASSOVITZ DÉZINGUE AYA NAKAMURA [VIDÉO]«
Le monde politique aussi
Au-delà du monde de la chanson, Amélie Oudéa-Castera, ministre des Sports, a aussi tenu à défendre la chanteuse face à ses propos.
« Peu importe comme on vous aime, chère Aya Nakamura, foutez-vous du monde entier 🎵😉 Avec vous 💜💪 »
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE