Balenciaga dévoile sur une de ses dernières campagne une paire de tongs en bouteilles de plastiques.
Sur un look de Justin Bieber pour la marque de luxe française a présenté une paire de tong en bouteilles plastiques. En effet, sur son dernier défilé en mars 2022 pour sa collection d’automne, la marque avait présenté des sacs poubelles en guise de sac à main. Demna Gvasalia, le DA de la marque, décide de repousser les limites en créant des tongs en bouteilles plastiques. D’ailleurs cette paire ne fait pas parler uniquement à cause de son esthétisme mais aussi à cause de son prix. Sur le site, on peut les retrouver à 895€.
À LIRE ÉGALEMENT : » BALMAIN S’ASSOCIE À POKÉMON POUR UNE NOUVELLE COLLECTION «
Balenciaga victime des foudres des internautes
De nombreux médias spécialisés « mode » parlent d’innovation technologique et disent que la mode est un art qui explore toutes les limites. Pour eux, Balenciaga continue à nous impressionner par ses nombreux designs et fait parler d’elle en repoussant les limites. Cependant, Balenciaga est victime de nombreuses moqueries des internautes sur la toile, avec des commentaires comme : « C’est un prank les sandales c’est pas vrai« , « Flash info : jusqu’à présent on ne sait toujours pas se que consomme le designer« .
Après plusieurs buzz, comme le look complètement masqué de Kim Kardashian au MET Gala, les sacs cabas faisant écho à ceux de Tati ou encore le défilé en collaboration avec Gucci. La marque française sait communiquer autour d’elle et sait comment se rendre désirable.
Quel sera le prochain buzz de la marque ?
Découvrir aussi...
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba
-
Denzel Washington, A$AP Rocky et Ice Spice réunis dans la prochaine réalisation de Spike Lee