Booba pique Bosh sur son manque d’écriture dans ses textes !  [VIDÉO]

La liste des rappeurs à qui Booba s’en prend ne fait que de s’agrandir ! Il faut dire que « le Duc de Boulogne »  n’a pas sa langue dans sa poche et ne loupe pas une occasion pour dire ce qu’il pense. Après Kaaris, Rohff, Damso, ou encore Vald (et même bien plus encore), c’est maintenant au tour du rappeur Bosh !

En effet, dans une trilogie de vidéos postées sur YouTube, Booba répond aux questions du Chroniqueur sale. L’artiste parle alors de ses inspirations et de la façon dont il écrit ses textes. Il déclare ainsi qu’il est « sensible à l’écriture, aux rimes ». Et à la question : « Est-ce que tu crois que c’est toujours aussi important l’écriture aujourd’hui dans le rap ? », il lance un pique à Bosh !

À LIRE ÉGALEMENT : » BALENCIAGA DÉVOILE DES SANDALES EN BOUTEILLE DE PLASTIQUE À 895€ «

« Un texte ça ne vieillit jamais. Une citation de Jules César, une grosse punchline de Napoléon ou de Gengis Khan, ça traverse les siècles. Mais un Bosh  » Euh…ça va ou quoi…Tu laisses ton phone ou quoi… ». (…) ça, ça vieillit mal. Il n’y a pas de texte ». Et pour cause, selon Booba, ce qui fait qu’un rappeur marque sa génération et perdure, c’est grâce à sa façon d’écrire son texte. Il ajoute que le seul rappeur qui fait exception n’est autre que Jul.

Est-ce que Bosh répondra à ce pique lancé par Booba concernant son manque d’écriture ? Affaire à suivre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.