Un profond agacement. Le champion du monde 1998, Christophe Dugarry a fait son grand retour dans l’émission Rothen S’enflamme sur RMC. En effet, il sera présent une fois par semaine au micro de l’émission. Et, pour son retour, il n’a pas mâché ses mots lorsqu’il s’agit de donner son avis sur la cérémonie du ballon d’or qui aura lieu le 30 octobre prochain.
« Ça me fait rire. Tu sens que c’est le bal des faux-culs. Les journalistes posent la question et tu ne sais pas s’ils le pensent vraiment. Déjà qu’il (Mbappé) ne marque pas un but en ce moment (depuis quatre matchs), il n’est pas très bien, il a peur de le vexer donc, il est obligé de faire une réponse entre deux. Tu vois ceux qui ont un peu de courage et ceux qui en ont un peu moins. Ne me faites pas un rapprochement et ne me frittez pas avec Deschamps. Je parle de tous ceux qui donnent leur avis, les copains des copains, ceux qui ont un intérêt. Il n’y a aucune véritable franchise dans tout ça. Le Ballon d’or, on n’en a rien à faire, ça n’intéresse personne. Aujourd’hui, pour mettre les pieds dans le plat, je ne le donnerais pas à Mbappé, aussi fort soit-il » déclare t-il concernant la course au Ballon d’or.
À LIRE ÉGALEMENT : « UN MANDAT D’ARRÊT INTERNATIONAL ÉMIS CONTRE MAES, HABITANT À DUBAÏ, PAR LA JUSTICE FRANÇAISE ! »
Christophe Dugarry s’oppose au lobbying pro-Mbappé !
L’ancien champion du monde et nouveau chroniqueur hebdomadaire Christophe Dugarry se dit contre l’attribution du ballon d’or à Kylian Mbappé. En effet, la raison principale serait qu’il ne soit pas titré. Dès lors, il s’oppose et critique fermement les pro-Mbappé qui essayent de faire en sorte qu’il reçoive le trophée du Ballon d’or au détriment d’autres joueurs plus méritants.
Découvrir aussi...
-
Inoxtag révèle combien il a dépensé pour gravir l’Everest
-
Kaaris et Mohamed Henni à l’affiche d’un film sur le football
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion