Booba se trouve dans une période dans laquelle il faut critiquer des artistes. Le Duc de Boulogne s’attaque à Drake qui annonce une pause musicale après la sortie de son album For all the dogs.
Booba dans le collimateur de Drake
Ces derniers temps, Booba a repris ses embrouilles sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il était à la recherche de Maes dans le but de le frapper après de nombreuses provocations. Les deux artistes jouent encore au chat et à la souris à Paris. Le parton du label 92i a quand même eu le temps de s’attaquer à une autre personne. Booba a envoyé des piques à Drake qui vient de sortir son nouvel opus For all the dogs.
Le Duc a tiré des balles réelles sur le morceau « 8 AM in Charlotte ». Drake avait sorti le clip avec l’apparition de son fils Adonis. D’ailleurs, le petit garçon se distingue dans ce court métrage en étant l’auteur de la couverture de l’album. Cependant, Booba a témoigné sa déception concernant ce clip intimiste. Le rappeur de 46 ans a envoyé un message très offensant sur « 8 AM in Charlotte » : « P** sa mère ».
À LIRE ÉGALEMENT : « Maeva Ghennam soutient la Palestine : elle se fait harceler par des partisans d’Israël [VIDÉO] »
Le Duc de Bologne tance le Canadien sur sa pause musicale
Du repos pour Drake qui veut soigner sa santé mentale ! Le Canadien s’est exprimé lors d’une émission radio nommé « Table For One » pour parler de sa santé. L’artiste a mentionné qu’il avait notamment des « problèmes d’estomac ». Drake a donc prévenu une pause musicale afin de se rétablir mentalement : « Je dois me concentrer sur ma santé et me remettre sur pied… Je ne ferai probablement pas de musique pendant un certain temps, je vais être honnête. »
Booba n’est pas convaincu par les propos de Drake. Le Duc de Boulogne pense que le Canadien ne fera pas de pause musicale. Il a commenté la déclaration de la tête d’affiche du rap américain qui a comptabilisé plus de 100 millions d’écoutes en 24 heures concernant son projet For all the dogs. « Les pauses c’est comme dans les couples : ça marche jamais », a écrit Booba sur son compte Instagram.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »