Une annonce ambitieuse. Le boxeur et entraîneur américain Mike Tyson s’est confié sur l’affrontement à venir opposant Francis Ngannou à Tyson Fury. En effet, fixé au 28 octobre prochain, le combat est un évènement très attendu par les fans de boxe et de MMA. Or, Iron Mike semble déjà connaître l’issue du combat et prédit une défaite par KO de Tyson Fury.
« Je suis en train d’aider Ngannou. J’apprends ce qu’il est capable de faire. Il est capable de faire bien plus que ce que j’avais prévu. Il a ce qu’il faut pour mettre KO tout ce qui se trouve sur son chemin. Une fois qu’il aura donné un coup de poing dans la mâchoire de Tyson Fury. Il le mettra également KO. Personne ne peut survivre à cela » affirme l’entraîneur.
En outre, il annonce la victoire de son protégé Francis Ngannou. Néanmoins, selon les pronostics actuels, ce dernier ne semble pas être le vainqueur car moins expérimenté dans la discipline que son adversaire.
À LIRE ÉGALEMENT : « PS5 SLIM : SONY DÉVOILE LA PLAYSTATION 5 AVEC UN NOUVEAU DESIGN ! [PHOTO] »
Mike Tyson annonce la couleur de l’affrontement !
Mike Tyson est déterminé et convaincu que Francis Ngannou remportera le combat. En effet, il n’hésite pas à prendre la parole et montrer des vidéos et photos de l’entraînement de son protégé. Dès lors, pour savoir s’il a raison ou pas, il faudra patienter encore un peu plus d’une dizaine de jours. En tout cas, l’événement sera retransmis et les fans sont très impatients.
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »