Oui ma gâtée, c’est Marseille bébé ! C’est tout simplement une première dans toute l’histoire du rap français, le single « Bande Organisée » vient de décrocher un triple disque de diamant !
À l’origine du projet on retrouve le rappeur marseillais Jul qui décide en 2020 de réunir ceux qui sont selon lui la crème de la crème du rap marseillais. On peut notamment retrouver à ses côtés Soso Maness, SCH, Naps, Alonzo, Kofs ou encore Houari, Solda et Elams. Le projet « 13’Organisé » rencontre un franc succès !
À LIRE ÉGALEMENT: Booba clash à nouveau Gims sur Instagram et interpelle Timbaland [Photo]
Le morceau « Bande Organisée » est clairement le plus gros succès de l’année 2020. Seulement 38 jours après avoir balancé le titre, il a été certifié disque de diamant, ce qui en fait le seul morceau à avoir reçu cette certification en si peu de temps. Puis en seulement 10 mois, le morceau cumule à lui seul plus de 150 millions de streams. Marseille nous démontre une fois de plus que le rap français n’est rien sans eux.
Découvrir aussi...
-
Jul devient le premier rappeur de l’histoire à remplir trois fois le Stade de France
-
Le rappeur Kampa dévoile son Ep intitulé « Rarement bleu » accompagné du clip « des trous dans mes sweatshirts »
-
Honorio dévoile son nouveau single intitulé « Différent »
-
Francis Ngannou fait un retour fracassant avec un KO au premier round [Vidéo]
-
Jul encore dans l’histoire, il a battu le record d’affluence au Stade de France avec 100 000 fans présents