Booba clash à nouveau Gims sur Instagram et interpelle Timbaland [Photo]

Les clashs n’en finissent plus avec Booba qui en est décidément le maître incontesté ! Cette semaine, il s’en est pris, une fois de plus, à Gims. Sur Tik Tok d’abord, puis sur Instagram, le Duc de Boulogne s’est moqué ouvertement des ventes du dernier album « Les vestiges du fléau » de son ennemi. Les chiffres sont tombés : 8000 exemplaires pour la première semaine d’exploitation, ce qui a permis à Gims de prendre la première place du Top Albums.

À LIRE ÉGALEMENT : Jul dévoile la date de sortie de son nouvel album et le clip « Alors la zone » en exclusivité [Vidéo]

Elle paraît lointaine l’époque où Booba et Gims s’entendaient, voire mieux, travaillaient ensemble. En effet, les deux artistes ont collaboré en 2012 sur le morceau « Longueur d’avance ». Mais depuis 2018, les deux rappeurs sont en guerre. À l’origine, un commentaire de Gims sur le scandale des streams achetés pour truquer les chiffres des ventes. Booba n’avait pas apprécié que le chanteur ne soit pas franc en ne révélant pas les noms des rappeurs qui trichent. Depuis, les deux hommes ne cessent de s’envoyer des pics !

Dernièrement, c’est Booba qui a relancé le clash à propos, cette fois, des ventes de la réédition de l’album de Gims. Après une vidéo sur Tik Tok, il a commenté une publication du chanteur sur Instagram. Alors que Gims montre une vidéo de Timbaland validant son travail, Booba lui assène : « Lui-même il est rincé. Dis lui t’as vendu 8K. Tu veux j’le DM en Anglais ? ». Une énième provocation à laquelle Gims n’a, pour le moment, pas répondu. La hache de guerre n’est pas prête d’être enterrée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *