BB Jacques: ses streams explosent après Nouvelle École [VIDÉO]

BB Jacques est un rappeur parisien que l’on retrouve dans le programme de Netflix Nouvelle École. C’est définitivement la révélation de la compétition rap que propose la plateforme de streaming. Depuis son passage, ses streams augmentent de 200% en seulement 24 heures. 

En effet, ce 9 juin Netflix dévoie les quatre premiers épisode de sa nouvelle émission Nouvelle École. Dans ce programme, Niska, Shay et SCH partent à la recherche de la nouvelle pépite du rap. Cependant, un candidat se démarque du lot. En effet, BB Jacques apparait lors de la seconde phase des épreuves. 

À LIRE ÉGALEMENT: Gazo annonce la sortie de son prochain opus  

View this post on Instagram

A post shared by BB Jacques (@blackbirdjacques)

Dès son premier passage, le rappeur se fait très vite remarquée. Lors de l’épreuve des freestyles en groupe il tire clairement son épingle du jeu. BB Jacques a définitivement un style très atypique. Sur les réseaux sociaux on le surnomme notamment “La version maléfique de Deen Burbigo”. Très vite, il charme les téléspectateurs mais également le jury. 

Depuis la diffusion, les streams de BB Jacques décollent en flèche. Effectivement, en seulement 24 heures ils augmentent de 200%. Il gagne notamment 11 500 followers sur son compte Instagram. Ce week-end, son dernier clip Donjon / 2h22 atteint plus de 100 000 vues. Le 20 mai dernier il dévoile notamment la seconde partie de son opus Poésie d’une pulsion. Une chose est sûre BB Jacques fait une entrée très remarquée dans l’industrie du rap. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.