L’artiste prend la parole et attaque Dj Snake. En effet, il réagit à “Disco Maghreb” le dernier clip de Dj Snake. Très vite son commentaire fait énormément parler sur les réseaux sociaux. Il n’en faut pas plus pour déclencher une véritable polémique.
En effet, L’Artiste réagit au tweet qui annonce la sortie du morceau de Dj Snake. Il déclare notamment : “”On dirait les intros de Dj Hamida”. L’Artiste ajoute également: “Personne n’est prêt pour ce débat”. Il fait directement références au productions de Dj Hamida. Rappelons que dans ses compilations, le dj d’origine marocaine remixe la musique arabe avec de la musique urbaine. Concernant Dj Snake, avec ce nouveau morceau il souhaite mélanger ses deux styles de musique afin de faire références à ses origines algériennes.
À LIRE ÉGALEMENT: Rohff dévoile ses revenus mensuels [VIDÉO]
Cependant, la remarque de L’Artiste ne plait pas du tout aux internautes. En effet, il se fait vivement critiquer sur les réseaux sociaux après ce commentaire. Puis, Dj Hamida décide de prendre la parole afin de calmer la polémique. En effet, il déclare: “Je suis autant admiratif du travail de @TheRealLartiste et de @djsnake ! Et bien au contraire un Dj comme Snake qui met en avant les couleurs du Maghreb c’est magnifique. Prenons le bon côté des choses et cessez de diviser! De ase La musique rassemble les gens”.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »