À la suite de la mise en images plus que réussit du morceau « Vincent Vega », le nom de Ben Lløyd vous ait désormais familier. Il faut dire que le clip se démarquait par son visuel animé et sa vibe estivale dont l’auteur du projet « Ça tourne » possède le secret. Cette fois, il est de retour avec un nouveau titre intitulé « Princesse ».
Dans ce single dont la cover montre une princesse, couronne sur la tête, tatouage sur l’épaule et une épée à la main, le rappeur peint un élogieux portrait de la femme actuelle mais également du passé, battante et libre de ses choix. Concernant le mood du morceau, Ben Lløyd ainsi que la voix féminine y apportent une certaine douceur.
Avec ce titre, c’est à nouveau l’occasion de pénétrer dans un autre registre de l’artiste que l’on a déjà pu entendre s’illustrer sur des chansons aux influences hip-hop, country voire reggae.
Découvrir aussi...
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche
-
Linsolite07 dévoile « la tête dans les étoiles »
-
Booba fait un live TikTok et demande à ses fans » de rendre les cartes de crédits » à leur parent » [VIDÉO]
-
Neymar balance sur la jalousie de Mbappé envers Lionel Messi [VIDÉO]