Validé Saison 2 : Un casting de qualité en provenance de Marseille

Ce n’est plus une surprise, la saison 2 de « Validé » arrive très vite, son tournage est en cours. La série a bien fonctionné pour son premier opus et ce notamment grâce a un casting avec de gros rappeurs ainsi que les personnages principaux constituant le paysage rap français. La deuxième saison de « Validé » devrait faire suite à la première mais beaucoup de gros changements sont à noter. Deux grosses têtes du cinema feront également leur apparition à savoir Saïd Taghmaoui et Kenza Forta. Mais cela n’est pas tout.

La saison 2 de la série se déroulera à Marseille l’une des villes emblématique du rap français. En toute logique, Franck Gastambide, le réalisateur, a fait appel a trois rappeurs de la cité phocéenne pour l’occasion et pas des moindres. Alonzo, Kofs et Yl seront présent dans le deuxiéme opus de « Validé« . L’un d’entre eux s’est déjà essayé au métier d’acteur, il s’agit de Kofs que l’on a pu voir dans « Chouf » un film sur les cités marseillaises réalisé par Karim Dridi. Beaucoup d’images ont fuité et circulent sur les réseaux montrant des scènes jouées par les artistes.

Le rap français avait été correctement représenté dans la saison 1 du coté de la capitale. Franck Gastambide semble bien parti pour honorer le sud également.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.