Ce n’est plus une surprise, la saison 2 de « Validé » arrive très vite, son tournage est en cours. La série a bien fonctionné pour son premier opus et ce notamment grâce a un casting avec de gros rappeurs ainsi que les personnages principaux constituant le paysage rap français. La deuxième saison de « Validé » devrait faire suite à la première mais beaucoup de gros changements sont à noter. Deux grosses têtes du cinema feront également leur apparition à savoir Saïd Taghmaoui et Kenza Forta. Mais cela n’est pas tout.
La saison 2 de la série se déroulera à Marseille l’une des villes emblématique du rap français. En toute logique, Franck Gastambide, le réalisateur, a fait appel a trois rappeurs de la cité phocéenne pour l’occasion et pas des moindres. Alonzo, Kofs et Yl seront présent dans le deuxiéme opus de « Validé« . L’un d’entre eux s’est déjà essayé au métier d’acteur, il s’agit de Kofs que l’on a pu voir dans « Chouf » un film sur les cités marseillaises réalisé par Karim Dridi. Beaucoup d’images ont fuité et circulent sur les réseaux montrant des scènes jouées par les artistes.
Le rap français avait été correctement représenté dans la saison 1 du coté de la capitale. Franck Gastambide semble bien parti pour honorer le sud également.
Découvrir aussi...
-
DAV dévoile sa mixtape « MV » disponible partout, accompagné du clip « MBC2 »
-
Apple dévoile son tout premier smartphone pliable, l’iPhone Duo
-
L’OM prolonge son partenariat avec Jul et D’or et de Platine
-
Lil Durk partage un message de foi en plein procès pour meurtre
-
Snoop Dogg critique la représentation LGBT + dans les films pour enfant