Benash revient sur son départ de 92i et déclare avoir pardonné à Booba et à Sultan [Vidéo]

Benash, ancien poulain d’un label créé par Booba, s’est exprimé cette semaine sur sa chaîne YouTube. Il est notamment revenu sur son départ de 92i et sur ses différends avec son ancien mentor.

À LIRE ÉGALEMENT : Michel Denisot tacle Gims sur Twitter, Booba s’en mêle [Vidéo]

Après avoir participer à deux singles de Booba, « Validé » et « Zer », en 2015, Benash signe peu de temps après sur le label 92i. Mais la collaboration ne va durer que cinq ans. En 2020, Benash annonce quitter l’écurie du Duc pour créer son propre label, Glaive Music. Une situation que Booba ne lui a toujours pas pardonné. De son côté, Benash n’a jamais réagi aux différents tacles lancés par son ancien mentor. Aujourd’hui, il revient sur toute cette histoire.

« Ce qui m’a poussé à quitter le 92i, on s’entendait plus, on avait plus exactement la même vision, quand j’ai fini mon projet NHB, moi et Booba on avait des désaccords sur la tracklist, on avait 2-3 sons qu’il voulait pas mettre et que moi je voulais, qui me tenait à cœur. Après ça, Booba s’est retiré […] Donc le projet est sorti mais le cœur n’y était plus vraiment. » raconte le rappeur dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube.

« Je lui en veut pas mais il était moins présent, il avait aussi ses projets. Y’a eu des désaccords, on s’entendait plus, y’avait plus de dialogue, donc j’ai pris la décision de quitter 92i même si j’ai essayé de faire en sorte que les choses se consolident, mais j’ai compris que ma place n’était plus là. » poursuit-il. Sur les différents clashs qui ont suivi entre les deux rappeurs, Benash affirme qu’il n’en veut pas à Booba.

« Moi aujourd’hui je suis différent, j’ai plus le même état d’esprit, je suis rempli d’amour, ça m’intéresse plus de faire la guerre à qui que ce soit. Je lui souhaite le meilleur, d’être heureux, mais on n’est plus en contact. Il fait sa vie, je fais la mienne, et je lui souhaite tout le meilleur du monde. » déclare-t-il. Pour le moment, Booba n’a pas réagi aux propos de son ex poulain…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.