Michel Denisot tacle Gims sur Twitter, Booba s’en mêle [PHOTOS]

Michel Denisot est un journaliste, animateur et producteur de télévision. On le connait notamment pour le célèbre Le Grand Journal de Canal +. Hier c’est sur son compte Twitter qu’il tacle le rappeur Gims. Et l’affaire ne s’arrête pas la puisque Booba décide également de s’en mêler. 

En effet, sur son compte Twitter, Michel Denisot décide de lancer un petit tacle au rappeur Gims. Cependant, celui-ci semble le viser à la suite de ses propos sur la bonne année. Effectivement, début janvier une polémique éclate suite aux propos de Gims sur la bonne année. Rappelons que le rappeur publie une vidéo où il demande à ce qu’on ne lui souhaite pas la bonne année. De plus, le rappeur décide de s’en prendre également aux personnes de confession musulmane qui célèbre la nouvelle année ou qui ont un sapin chez eux. Très vite, la vidéo fait le tour des réseaux sociaux mais également des médias télévisés. Bien évidemment, ces propos servent également le  discours politique de nombreux hommes politiques de droite. 

À LIRE ÉGALEMENT: Rihanna est enceinte de son premier enfant avec le rappeur A$AP Rocky [PHOTOS]

Suite à cette polémique, le rappeur décide de prendre la parole. En effet, c’est dans son interview avec le Journal du Dimanche que Gims présente ses excuses. Il explique notamment regretter cette vidéo ainsi que ses paroles. Il explique également qu’il était “fatigué” et qu’il était tout simplement “en train de faire le c*n”

Cependant, malgré ces excuses la polémique ne semble pas s’apaiser. De nombreuses personnes continuent à pointer du doigt les propos du rappeur mais également à se moquer de lui. Hier c’est Michel Denisot qui décide de tacler le rappeur. Et on peut dire que l’homme ne choisit pas la date du 1er février par hasard pour lancer ce pique au chanteur. En effet, le 1er février correspond également au nouvel an chinois. Il parait donc plus qu’évident que poster cette photo en ce jour est tout simplement lié à la polémique de la “bonne année” de Gims. Et il n’en faut pas plus pour que Twitter s’enflamme. En effet, de nombreux internautes s’en donnent à coeur joie pour commenter la photographie. 

Mais l’histoire ne s’arrête pas la puis que Booba décide également d’apporter son petit commentaire. À la surprise générale, le rappeur semble apporter son soutien à Gims. Effectivement, le Duc décide de partager en story un screen du post et déclare en légende: “@Gims y veut qu’on l’démarre Michel ou quoi?!”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.