Béné dévoile le morceau “RS” en featuring avec Capo Plaza

Béné est de retour sur le devant de la scène musicale. Aujourd’hui il dévoile son morceau “RS” en collaboration avec Capo Plaza

Le jeune rappeur est originaire du 91. On le connait tout d’abord pour ses différentes apparitions dans certains clips du groupe PNL. En 2018, il sort son premier opus “El Naya” et décide de voler de ses propres ailes. Celui-ci reçoit un très bon retour de la part du public.Le jeune rappeur nous montre que c’est un véritable artiste. Mais surtout qu’il ne faut pas simplement le réduire à ses apparitions dans les clips de PNL.  Après deux ans d’absence, le rappeur marque son grand retour dans le rap game. 

À LIRE ÉGALEMENT: Kaaris et Kalash Criminel dévoilent le puissant clip « Tu dois des sous » [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by BENÉ (@bene_bene_pnl)

Effectivement, Béné dévoile aujourd’hui son morceau “RS”. Pour ce nouveau titre on le retrouve en compagnie du rappeur Capo Plaza. C’est Sam H et Trent 700 qui signent la superbe prod du morceau. Concernant le clip, on retrouve Sponge Daynight derrière la caméra. Le visuel est un savoureux mélange d’images du quartier mais également des deux rappeurs. On les retrouve entourés de leurs amis, dans une voiture mais également à moto. Les deux artistes nous livrent une superbe prestation. Le morceau nous emporte dès les premières secondes. Béné et Capo Plaza créent une véritable harmonie musicale sur ce morceau et la collaboration est plus que réussie. On vous laisse découvrir le morceau juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *