Tony Parker décide aujourd’hui de vendre sa magnifique villa. Après avoir vécut vingt-ans dans le Texas, il se sépare aujourd’hui de ce magnifique bien immobilier. Et le tout pour une somme astronomique c’est le moins que l’on puisse dire.
Effectivement, c’est en 2011 que le joueur rejoint les San Antonio Spurs. Il évolue à leurs côtés pendants dix-sept ans. Il remporte notamment quatre titres de NBA mais également un titre de MVP des Finales. Puis c’est en 2019 que Tony Parker décide de prendre sa retraite. Aujourd’hui il se focalise principalement sur son rôle d’actionnaire majoritaire et président de l’ASVEL.
À LIRE ÉGALEMENT: Aya Nakamura annonce avoir accouché de son 2ème enfant
C’est pour cette raison qu’il décide aujourd’hui de se séparer de sa magnifique demeure qui se trouve à Boerne. Plus précisément, à seulement une dizaine de kilomètres de la ville de San Antonio. C’est le célèbre groupe Sotheby’s qui est en charge de la vente. Et cela pour la modique somme 19,5 millions de dollars. La villa se trouve sur un terrain de 21 hectares. Elle se compose notamment de dix chambres, d’une salle de cinéma ainsi qu’une salle de sport. Mais également d’une incroyable cave à vin, d’un terrain de tennis ainsi qu’un terrain de volley. Cette demeure est tout simplement un véritable bijou. Mais ce n’est pas tout! En effet, sur la propriété se trouve également un parc aquatique privé.
Découvrir aussi...
-
Lionel Messi débarque dans Fortnite. Son Skin est disponible !
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba