Benjamin Mendy apporte son soutien aux enfants en distribuant des friandises [VIDÉO]

Dans la tourmente depuis quelque temps maintenant, le footballeur semble vouloir se racheter. Pour une fois, si Benjamin Mendy fait couler de l’encre, c’est pour faire parler de sa toute nouvelle bonne action. En effet, il a décidé d’apporter un soutien à certains jeunes.

Un footballeur dans la tourmente

Malheureusement pour le jour de foot, nous ne pouvons pas dire que les récents articles à son sujet soient positifs. Effectivement, Benjamin Mendy a dû traverser de nombreuses difficultés récemment, suite aux diverses accusations. Il faut dire que le footballeur est actuellement en attente de son jugement pour plusieurs histoires d’agressions sexuelles. L’image de ce dernier est donc très terne auprès du public, mais il semblerait qu’il ne s’en formalise pas et qu’il choisisse même d’améliorer cette dernière.

À lire également : BENJAMIN MENDY : UNE NOUVELLE ACCUSATION DE VIOL À SON ENCONTRE

Une bonne action pour Benjamin Mendy

En effet, le champion du monde 2018 a été aperçu dans une vidéo de la plateforme TikTok. Le contenu de celle-ci le montre sous une bonne image, en train de distribuer de la nourriture à des jeunes. Le footballeur s’est placé devant l’enseigne anglaise Sainsbury’s et offre des dons aux personnes dans le besoin. Il a même demandé aux différents enfants présents de bien prendre le temps de partager avec les autres. Une jolie leçon pour eux.

Espérons que le footballeur continue sur cette voie en attendant le résultat de son jugement prévu dans un mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.