Tyson Fury et Francis Ngannou prochainement sur le ring [VIDÉO]

Alors que Tyson Fury déclarait son combat contre Dillian White comme le dernier, il semblerait qu’il soit bientôt de retour. En effet, un nouveau combat est envisageable pour le grand boxeur.

Une carrière rayonnante

S’il y a bien une chose que nous pouvons dire, c’est que Tyson Fury représente merveilleusement son sport. En effet, le boxeur a marqué la fin de sa carrière par une victoire face à son adversaire, Dillian White. Et ce n’est pas son seul exploit. Connu pour avoir remporté les quatre ceintures de champion du monde des poids lourds, il est décrit comme invisible. Et c’est une nouvelle fois prouvé grâce à son tout dernier combat. Cependant, il semblerait que le boxeur ne souhaite pas en rester là, puisqu’une nouvelle rumeur enfle petit à petit.

À découvrir également : TYSON FURY VEUT EN DÉCOUDRE AVEC FRANCIS NGANNOU

Un combat entre Tyson Fury et Francis Ngannou

Alors qu’ils discutaient sur le ring, Francis Ngannou a suggéré un possible combat avec le champion. En effet, les deux envisagent de s’affronter en mêlant boxe et MMA. C’est une nouvelle qui devrait ravir de nombreux fans de sport.  Tyson Fury et son compère, très complices lors de cette annonce, ont déclaré qu’une date pourrait avoir lieu lors de la prochaine année, en 2023. Francis Ngannou a également suggéré un « Fury vs Ngannou en Afrique« . Les fans sont en attente, mais cela promet de très belles images.

Reste à patienter jusqu’en 2023 afin d’assister à ce nouveau combat !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.