C’est officiel ! L’international footballeur français Benjamin Mendy a été reconnu non-coupable de 6 viols. En effet, jugé en ce jour, pour des accusations de viols sur quatre femmes et d’une agression sexuelle sur une cinquième, la décision a été rendue par les jurés à la majorité. En outre, après dix-sept semaines de débats, le verdict fût livré. Pourtant, un nouveau procès attend le footballeur le 26 juin prochain.
Il risquait la prison à vie. Néanmoins, malgré ce jugement, ce n’est pas fini. En outre, il n’y a pas eu de verdict pour un septième viol et une autre agression sexuelle. Dès lors, le juge Steven Everett du tribunal de Chester en Angleterre, organisera une audience préliminaire à la fin de ce mois pour un procès en juin. Les jurés devront se mettre d’accord. Ainsi, le footballeur devra de nouveau faire face à la justice.
À LIRE ÉGALEMENT : Mademoiselle Lou dévoile « Zénith », en featuring avec Booba !
Benjamin Mendy : Un retour à Manchester City ?
Le footballeur international pourrait donc bientôt faire son retour comme défenseur à Manchester City. Dès lors, suite au verdict du jour, le club a répondu : « Le Manchester City FC prend acte du verdict rendu aujourd’hui par le Chester Crown Court, dans lequel un jury a déclaré Benjamin Mendy non coupable de sept chefs d’accusation. Le jury est suspendu pour deux chefs d’accusation et le procès est maintenant terminé. Étant donné qu’il existe des questions ouvertes liées à cette affaire, le Club n’est pas en mesure de commenter davantage pour le moment. » En tout cas, l’affaire est à suivre.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE