Non, Lefa n’arrête pas sa carrière musicale !

Hier soir, une nouvelle inattendue a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. En effet, le rappeur Lefa aurait pris une décision catégorique. Celle de mettre un terme à sa carrière musicale afin de se concentrer sur la religion. 

Ainsi, c’est en 2009 que Lefa avec le groupe Sexion d’Assaut, dont il est un des membres fondateurs, se font connaître du grand public. S’ensuit alors un gros succès pour le groupe qui bénéficie par la suite d’une notoriété grandissante. Néanmoins, en 2012, après la parution de leur album « L’Apogée » Lefa décide de se retirer de la musique pour se consacrer à sa vie personnelle. Mais en 2015, le rappeur fait son grand retour en apparaissant sur « Longue Vie » de Maître Gims. Et dans la foulée, il annonce la sortie de son album solo « Monsieur Fall » pour 2016.

À LIRE ÉGALEMENT: « BRAD PITT ENVISAGERAIT SÉRIEUSEMENT DE S’INSTALLER EN FRANCE ! »

Lefa arrête la musique ?

Dès lors à partir de ce premier projet en solo, Lefa s’imposera de plus en plus dans le rap game français. Et pour cause, de 2016 jusqu’à 2022, le rappeur aura dévoilé 7 albums, 3 EP Studio et une mixtape. Par ailleurs, il s’illustrera dans bon nombre de collaborations à succès (Vald, Lomepal…). En outre, son premier album solo aura été disque d’or ainsi que le projet « 3 du mat » sorti en 2018. Quant à l’album « Fame » paru en 2019, il sera disque de platine.

Rectification : Contrairement à ce qui a été dites , Lefa aurait décidé de faire « une pause », d’après son manager, Aly. Il a été contacté par les équipes de la radio Générations: « À ce jour, nous n’avons fait qu’un seul communiqué qui disait qu’il prenait du recul pour prendre soin de sa famille. Lefa n’a pas mis fin à sa carrière dans ce communiqué. »