Karim Benzema est bien arrivé en Arabie Saoudite dans son nouveau club Al-Ittihad ! Une cérémonie d’accueil a été faite où son Ballon d’Or a été présenté aux supporters. La joie était au rendez-vous. Dans une vidéo, le français explique les raisons qui l’ont poussé à accepter cette offre.
«Je me sens bien et je suis content de rejoindre un club mythique. Ça va être un nouveau challenge, une nouvelle vie(…) C’est un top club en Arabie saoudite, avec beaucoup de passion de la part des fans et beaucoup de trophées». Par la suite, il donne une raison plus personnelle pour ce choix :«Pourquoi l’Arabie saoudite ? Je suis musulman, c’est un pays musulman et j’ai envie de vivre là-bas. (…) Je me sens bien. Surtout, c’est un pays musulman, qui est beau, et c’est là que j’ai envie d’être.(…) J’ai envie de parler couramment la langue arabe, pour moi c’est important. Il y a plein d’autres choses. J’ai la chance d’être en Arabie saoudite, La Mecque est proche. Je suis croyant donc c’est important pour moi (…) Quand j’ai discuté avec ma famille, ils étaient tous très contents, ils vont tous venir. Je sais que notre place est en Arabie saoudite».
À LIRE ÉGALEMENT : Officiel: Karim Benzema quitte le Real Madrid après 14 saisons !
Benzema-Ronaldo : les retrouvailles !
Benzema se lance dans un nouveau défis en Arabie Saoudite où il va rejouer avec son ancien coéquipier, Cristiano Ronaldo. Malheureusement, pour le plaisir des yeux, ils ne seront pas dans la même équipe. Aujourd’hui, le championnat saoudien attire de plus en plus de star, après Ronaldo et Benzema, c’est le nom d’un autre français, Ngolo Kanté qui est cité.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III