Benzema est considéré par beaucoup de spécialistes comme le meilleur N°9. Et le sportif fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. Et cela est notamment du à la diffusion d’un extrait de sa dernière interview pour un programme télé au Koweit. Dans cet extrait, on peut voir que Benzema est en difficulté lorsqu’il doit s’exprimer en arabe.
Le sportif est blessé depuis ce week-end. Par conséquence, il ne sera pas présent lors du match du Real Madrid face à l’Inter Milan. Cependant, on le retrouvera sur le terrain lors du match du Real Madrid face à l’Atlético de Madrid. Mais aujourd’hui le sportif fait énormément parler de lui sur les réseaux sociaux. Et cela à cause de la fameuse video où il ne parle pas très bien arabe. Depuis, les internautes se donnent à coeur joie pour se moquer de Benzema.
À LIRE ÉGALEMENT: Rafael Nadal dévoile son yacht de 5 millions de dollars [VIDÉO]
Comme on peut le voit sur la video, au début de l’échange Benzema salue normalement le présentateur en arabe. Et cela sans aucune difficulté. Cependant, les choses se corsent lorsque l’interview se poursuit. Il s’en sort notamment grâce à son oreillette et la traduction qu’on lui fait en direct. Chaque réponse se ponctue de quelques secondes de blanc suivit d’une réponse en espagnol.
Depuis la diffusion de cette vidéo de nombreux internautes réagissent à cette séquence. On peut notamment lire « Après il est kabyle quoi, normal qu’il ne parle pas arabe. Je fais l’école arabe et coraniques petit et sah je comprends vraiment pas tout hein c’est compliqué l’arabe littéraire quand il parle aussi vite ». On peut également lire : « Mdrrrrr. C’est pas si simple l’arabe littéraire. Mais ce gracias mdrr ».
Découvrir aussi...
-
« Petit nain de pointeur, appelle ton Père Booba », Maes relance le clash avec Lacrim
-
Booba s’attaque à Karim Benzema, il lui répond avec du Rohff
-
INITIATEUR PUISSANCE échange avec RUBSON RECORDS !
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique