Lacrim et We Renoi dévoilent le clip de « Señor de los Gallos » [VIDÉO]

Lacrim est de retour demain avec son nouvel opus Persona Non Grata . Aujourd’hui le rappeur dévoile le clip de « Señor de los Gallos » en collaboration avec We Renoi.

Effectivement, c’est demain que le rappeur du 94 signe son grand retour avec son nouvel album. L’année dernière il nous dévoilait le dernier chapitre de ses mixtapes R.I.P.R.O, ce vendredi 9 décembre il revient avec Persona Non Grata. Sur la tracklist  que le rappeur dévoile aucune collaboration ne figure dessus. Cependant, El Tigre nous cache surement quelques surprises. 

À LIRE ÉGALEMENT: Lacrim et Mister You annoncent un album en commun pour 2022 [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by Lacrim (@officielacrim)

Aujourd’hui, le rappeur dévoile une superbe surprise à son public. En effet, Lacrim présente son morceau « Señor de los Gallos » en compagnie de We Renoi, jeune rappeur du label AWA de Kore. Pour ce qui est de la prod, on retrouve le talentueux FXNDER. C’est We Renoi qui ouvre le balle avec un superbe couplet. Puis on retrouve Lacrim qui livre de nouveau une superbe prestation.

Pour la réalisation du clip, on retrouve Hustler Game derrière la caméra. Celui-ci se passe sur fond de trafic de drogue international. Le clip est très cinématographique et nous plonge directement dans l’ambiance du morceau. On notera notamment la participation de Mister You. Une chose est sûre El Tigre est bel et bien de retour. On vous donne rendez-vous dès demain pour découvrir Persona Non Grata

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.