Lacrim et Mister You annoncent un album en commun pour 2022 [VIDÉO]

Lacrim et Mister You viennent d’annoncer officiellement la bonne nouvelle. En effet, les deux rappeurs décident d’enregistrer un album en commun qui sortira en 2022. 

Comme tout le monde le sait, Lacrim et Mister You sont deux amis de longue date. Les deux rappeurs ont collaboré plusieurs fois ensemble. Cependant, c’est au micro de Skyrock que les deux amis annoncent l’arrivée d’un album en commun pour 2022. Rappelons que le duo se rencontre en prison il y a vingt ans ce qui donne lieu aujourd’hui à une belle et réelle amitié. 

À LIRE ÉGALEMENT: La Sexion d’Assaut est de retour le 14 mai 2022 avec un nouvel album [VIDÉO]

Leur première collaboration date d’il y a huit ans avec le morceau « On Va Tout Perdre ». Puis s’en suit différentes collaborations sur des freestyles. Récemment, on retrouve les deux rappeurs sur le morceau « La Loi de la Calle » du Classico Organisé de Jul. Et on peut dire que ce titre est non seulement une réussite mais c’est également un plaisir pour le public de retrouver les deux artistes ensembles. 

Lacrim est actuellement en pleine promotion pour son album Persona Non Grata . Et Mister You lui est également en pleine promotion pour son EP Les Oiseaux II. Les deux rappeurs décident de profiter de leur actualité pour annoncer leur alliance sur un nouveau projet ensemble. Ce nouvel opus risque d’être plus que bouillant et de rencontrer un franc succès. En attendant, on vous donne rendez-vous le 10 décembre prochain pour découvrir Persona Non Grata le nouvel opus de Lacrim. Concernant Mister You, son EP Les Oiseaux II est disponible depuis le vendredi 3 décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *