Benzema piqué par Booba par rapport à la prestation de Giroud

Une chose est sûre, il vaut mieux être ami avec Booba qu’ennemi parce qu’il ne vous lâchera pas. Et tout comme ses opposants dans le rap, le footballeur Karim Benzema en fait encore les frais. En effet, suite au but d’Olivier Giroud hier face à l’Angleterre, le Duc s’est moqué de KB9.

Il y a quelques mois, des internautes avaient interpellé le Duc concernant son silence face au Ballon d’Or de Karim. Connaissant l’amitié d’antan entre les deux protagonistes, ces derniers lui avaient donc demandé la raison pour laquelle ils s’étaient éloignés. Booba avait alors révélé que cela remontait à l’affaire Bassem/Sadek en 2020. Ce dernier avait notamment incité au boycott de Booba lors d’un concert à Saint-Étienne.

À LIRE ÉGALEMENT : « COUPE DU MONDE 2022 : LA FRANCE QUALIFIÉE EN DEMI-FINALE ! »

De ce fait, l’attaquant français s’était exprimé à ce sujet: « Je ne cautionne pas ce qui est arrivé en bas de chez lui. C’est un mec du 6.9 et je le soutiens pour ce qui lui est arrivé. Parce que c’est pas frais du tout. Maintenant, stop, arrêtez de dire que je soutiens, qu’il a eu des propos racistes, je regarde pas les vidéos, je ne sais pas ce qu’il se passe. Mais sur ce qui lui est arrivé, j’ai dit gros big-up à Bassem ». Par conséquent, Booba n’avait pas apprécié les propos de Benzema.

Depuis, en pleine Coupe du Monde, Karim Benzema était devenu à quelques reprises la cible du rappeur. Et ce samedi, après la victoire des Bleus face aux anglais, le Duc en a remis une couche en se moquant de KB9. Ainsi, sur le compte « SonsOfPiraterie » sur Instagram, Booba a posté deux photomontages à l’encontre de joueur du Real Madrid.

Sur la première photo, nous voyons Benzema au volant d’une F1 et Giroud au volant d’un karting avec en légende « sans streaming ». Et sur la deuxième, nous retrouvons KB9 blessé au volant du karting et Giroud triomphant à côté de sa F1 avec en légende « avec le streaming ». Une moquerie qui est en rapport avec la blessure de Benzema juste avant le Mondial.