Une fierté nationale pour la ville de Lyon. En effet, vendredi soir, l’ancien joueur lyonnais et attaquant du Real Madrid, Karim Benzema a présenté son Ballon d’or à l’OL. Dès lors, les supporters ont vécu un grand moment d’émotion au Groupama Stadium, lors de la mi-temps face à Nice. Le match de Ligue 1 a vécu deux moments importants ce soir là : le show impressionnant des Bad Gones avant le coup d’envoi et la présentation du Ballon d’or.
Acclamé tout au long de la présentation, KB9 est ensuite aller voir ses supporters de plus près pour les saluer et remercier. D’ailleurs, il déclare : « C’est quelque chose de magnifique, a confié à chaud KB9 au micro de Prime Video. Merci à mon club du Real Madrid, qui m’a permis de réaliser mon rêve, et Lyon, mon club depuis tout petit. Ils sont là, j’ai gravi les échelons ici, c’était un moment exceptionnel. C’est ma ville, le club qui m’a permis de réaliser mon rêve en signant au Real. Voir tous ces gens, les supporters, c’est extraordinaire, ça me rend fier de mon travail et je sais qu’ils sont fiers de moi. » Ainsi, par ce geste, KB9 remercie l’équipe de l’Olympique lyonnais.
À LIRE ÉGALEMENT : Le violent clash de Cyril Hanouna avec Louis Boyard ! [VIDÉO]
Karim Benzema : Une fierté nationale !
Dès lors, ce geste restera dans les mémoires de la France, mais surtout de la ville. D’ailleurs, après le match, KB9 s’est rendu à la fresque de l’immeuble à Bron pour l’inauguration. Néanmoins, l’attaquant du Real Madrid espère désormais remporter la Coupe du monde. Or, il reste un joueur emblématique de l’Olympique lyonnais pour toujours et ce souvenir restera gravé dans les mémoires. Ainsi, les fans de Karim Benzema auront eu l’honneur de revoir leur joueur dans sa ville natale.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »