Pour célébrer son nouveau trophée du Ballon d’Or gagné la semaine dernière, Karim Benzema a choisi sa ville natale de Lyon. Cette ville n’est pas seulement celle qui l’a vu naître mais également l’endroit où il a commencé le football. C’est donc pour le plus grand plaisir des supporters lyonnais que l’international tricolore mettra à l’honneur Lyon.
Le 17 octobre dernier, Karim Benzema recevait le premier Ballon d’Or de sa carrière, qui plus est, des mains de son idole, Zinédine Zidane. Ainsi, hier, lors d’un entretien pour OL Play, l’attaquant du Real Madrid a révélé qu’il sera de retour à Lyon pour fêter sa récompense: « Je suis tellement content que tout le peuple lyonnais soit fier de moi, j’essaie de le représenter au maximum. La ville de Lyon sera toujours dans mon cœur. De belles choses arrivent dans la ville pour fêter mon Ballon d’or, qui vont ravir les Lyonnais ».
À LIRE ÉGALEMENT : « COUPE DU MONDE 2022: ZIDANE DEMANDE À ARRÊTER LES POLÉMIQUES ! »
Karim Benzema, un après-carrière à Lyon ?
De surcroît, en plus de cette belle nouvelle qui risque de plaire très franchement aux lyonnais, Karim Benzema a laissé sous-entendre qu’il ne serait pas indifférent à l’idée de revenir sur Lyon. En effet, voici ce qu’il a déclaré : « Je reste sur ce que j’ai dit. Le football, c’est difficile, je ne suis plus trop jeune, je pense que c’est mieux de laisser la place aux jeunes. Et il y a beaucoup de bons jeunes à Lyon. Si j’ai l’occasion de revenir travailler à Lyon, ce serait avec grand plaisir, pour moi, Lyon, c’est tout ».
À l’approche d’une possible retraite sportive, il serait probable que Karim Benzema retourne là où tout a commencé pour lui, l’Olympique lyonnais. Pour celui qui fêtera ses 35 ans en décembre prochain, un avenir en tant qu’entraîneur serait sans doute envisageable… Affaire à suivre !
Découvrir aussi...
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France
-
Tariq Ramadan : la justice genevoise le condamne à trois ans de prison
-
PS5 Pro : on connaît la date et le prix de la nouvelle PlayStation
-
Booba et Black M : une possible réconciliation