26 février 2024
ACTU SPORT

đź”´ Coupe du monde : La France se qualifie pour la finale !

Demi-finale réussie pour les Bleus ! En effet, ils remportent leur ticket pour la finale de la Coupe du monde dimanche face à l’Argentine. Avec un score de 2 à 0, les Bleus ont largement dominés le match malgré une défense efficace des Lions de l’Atlas. Dès lors, après 90 minutes de jeu et six minutes de temps additionnels, la joie est au rendez-vous et les supporters sont ravis de cette victoire. Ainsi, pour la seconde fois, la France se qualifie en finale lors d’un Mondial dont le dernier fût en 2018.

Cette demi-finale a été rude. Néanmoins, au bout de 5 minutes, le premier but des Bleus marqué par Théo Hernandez est arrivé. Toutefois, le Maroc a bien géré la défense et n’a pas rendu la tâche facile à la France qui a ensuite marqué son second but à la 72 ème minute par Kolo Muani. Or, l’inquiétude était de mise notamment dû aux divers blessures des joueurs français provoqués par l’équipe adverse. Malgré tout, la victoire des Bleus est déterminante et la finale les attend dans seulement 4 jours.

À LIRE ÉGALEMENT : Maes dévoile le numéro de téléphone officiel de Booba !

Coupe du monde : Un Replay de 2018 pour la France !

Dimanche 18 décembre prochain, la France affrontera donc l’Argentine. En effet, pour la seconde fois, ils tenteront d’être champion du monde. D’ailleurs, ils ont leur chance face à l’Argentine. En tout cas, cette demi-finale se clôture sur une note positive. Maintenant, c’est la dernière ligne droite pour les Bleus qui n’auront qu’un seul match pour renouveler leur titre de vainqueur de Coupe du monde.