Big Sean déclare que Kanye West lui doit 6 millions de dollars

Les déclarations de Kanye West sur le podcast Drink Champs ne passent pas inaperçues. En effet, il déclare qu’il regrette avoir signé Big Sean sur son label. Ce à quoi le rappeur ne manque pas de lui rappeler qu’il lui doit une assez grosse somme d’argent. 

Effectivement, lors de ce podcast N.O.R.E et DJ EFN abordent de nombreux sujets. Concernant Big Sean, Kanye West n’y va pas de main morte. À ce sujet il déclare: « La pire chose que j’ai faite a été de signer Big Sean »

À LIRE ÉGALEMENT: Astroworld: Un enfant de 9 ans décède à cause de ses blessures

Cependant, Big Sean ne perd pas de temps pour répondre à Kanye West. Il déclare à ce sujet: « Il ne me doit pas 3 millions, mais plutôt 6 ». Big Sean décide donc de faire les comptes et se moquer du rappeur. Il explique également que Kanye West ne lui a jamais parlé de cela. Kanye West reproche à Big Sean de ne pas l’avoir soutenu lors du décès de sa mère. 

Il dit: « Je connais la mère de ce mec, bro. J’ai changé la vie de sa famille, et qu’il s’agisse de John Legend ou de Big Sean, à partir du moment où je me suis présenté aux élections, ils ont été utilisés par les démocrates pour s’en prendre à celui qui a changé leur vie. Et c’est un truc de vendu. Je demande des excuses. Je ne dis pas qu’ils changeront, mais ils ont peur »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.