Damso lance sa propre radio « Thevie Radio »

Damso lance officiellement sa propre radio « TheVie Radio », en partenariat avec AppleMusic. C’est le premier artiste francophone qui lance son propre programme en partenariat avec la plateforme. Cela va s’articuler sous la forme d’épisodes. Le premier épisode est disponible depuis cette nuit. 

Lors d’une interview pour la promotion de cette radio, Damso en profite pour faire quelques révélations concernant ses projets. Tout d’abord l’artiste révèle qu’il participe bien au projet d’Angèle sur le titre « Démons »

À LIRE ÉGALEMENT: Ziak rafle tout sur son passage avec « Akimbo »

View this post on Instagram

A post shared by le rappeur damso (@thedamso)

Il dévoile également qu’il va collaborer de nouveau avec Kalash. Il se confie également sur le dernier morceau qui l’a marqué. En effet, il explique que l’album « Étoile Noire » de Luv est le projet qui lui a mis une claque dernièrement. Damso explique également que la version physique de son album sera également bientôt disponible en version physique. Pour cela il faut patienter jusqu’au 17 décembre. 

Mais l’artiste ne s’arrête pas la! En effet, il confie travailler sur un projet de film. À ce sujet, il déclare: “On est sur l’étalonnage […] si je dévoile le synopsis, il faudrait que j’annonce une date de sortie”. Damso est clairement sur tous les fronts. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.