Astroworld: Un enfant de 9 ans décède à cause de ses blessures

Le festival Astroworld de Travis Scott est une véritable tragédie. Le bilan est plus que lourd avec 9 morts et 300 blessés. Aujourd’hui, le bilan s’alourdit de nouveau avec le décès d’un enfant de 9 ans. 

Effectivement, dix jours après la tragédie, Ezra Bount un jeune garçon de neuf ans perd la vie. Celui-ci avait été pris dans le mouvement de foule qui a coûté la vie de neuf autres personnes. Effectivement, l’hôpital décide de placer le petit garçon dans un coma artificiel à la suite de ses blessures. Le garçon est la plus jeune victime de cette triste tragédie qui touche le festival. 

À LIRE ÉGALEMENT: Astroworld: Travis Scott et Drake poursuivis après le drame

Au total 50 000 personnes sont présentes au concert du rappeur Travis Scott. Mais le festival prend une toute autre tournure après une bousculade dans le public. Suite à cela, huit personnes perdent la vie après avoir été compressé et écrasé par la foule. À cela, s’ajoute plus de 300 blessés. La plupart des victimes sont des jeunes adolescents dont beaucoup sont mineurs. 

De nombreuses familles de victimes décident de porter plainte. Que ce soit contre le rappeur lui même, les organisateurs ou même la sécurité. Effectivement, beaucoup de personnes rappellent que le rappeur est souvent à l’origine de débordements lors de ses concerts

Dix jours après, le bilan de ce drame ne cesse de s’alourdir avec aujourd’hui le décès de ce jeune garçon. Beaucoup de personnes pointent du doigt le mystère concernant l’origine de ce drame. Mais également l’inaction des organisateurs face à ce mouvement de foule. Depuis cette tragédie, le rappeur multiplie les prises de paroles et s’adresse aux victimes et à leurs familles. Cependant, on le critique et on le pointe du doigt à cause de son comportement lors du festival. Effectivement, rappelons Travis Scott stoppe sa performance seulement après 40 minutes de show.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.