Niska revient « chargé » dans son nouveau clip

Niska est de retour, comme annoncé quelques jours plus tôt, avec le clip officiel de son nouveau single « Chargé« , produit par Seezy.

C’est un retour qui va bousculer le début d’année 2021. 2 ans après son dernier album, « Mr Sal« , le rappeur d’Evry est de retour dans un clip survolté en noir et blanc annonçant l’arrivée probable d’un nouvel album pour cette année. Véritable banger, « Chargé » marque une nouvelle collaboration avec Seezy, faiseur de tubes notamment pour Vald, qui avait déjà travaillé avec Niska sur son premier album studio « Zifukoro » en 2016.

Pour ce nouveau single, la recette de Niska ne semble pas dévier de sa route: beaucoup d’énergie et très peu de mots. Un véritable savoir faire du street banger, qui sylbolise plus un style Niska qu’un véritable regard sur son environnement. Le visuel s’adapte à la prod toute en cassure de Seezy, la caméra restant au plus près du corps et de l’énergie dégagée par le rappeur qui, tout du long, porte un cadavre sur l’épaule qu’il finira par jeter dans une benne à ordure. Point de détail, il gardera les chaussures de la victime pour venir garnir sa collection. Street jusqu’au bout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.