Après une carrière bien remplie Booba se met à produire de plus en plus de nouveaux artistes. Bilton est l’un d’eux. Fraichement signé sur le label 7 Corp du Duc de Boulogne, le rappeur des Hauts-de-Seine a déjà fait parler de lui. Notamment avec le clip “Qui va m’arrêter” sorti en décembre 2019 ainsi qui les deux singles “T’as pas idée” et “On est là” sortis tous deux en 2020. Bilton continu son petit chemin dans la musique et il est de retour aujourd’hui.
En effet le rappeur du 92 nous délivre son dernier single intitulé “Déréglé”. Le morceau est produit par Rednose et Dakta. Ici Bilton se dévoile un peu plus intimement, on sent une énergie et une rage plus brute que sur les précédents morceaux qui eux étaient plus chantés et mélodieux. Un nouveau single réussi pour le rappeur qui montre l’étendue de son talent et de sa palette artistique.
Le morceau “Déréglé” de Bilton, signature du label 7 Corp de Booba est disponible sur toutes les plateformes de streaming. À découvrir en attendant l’annonce du premier projet de l’artiste.
Découvrir aussi...
-
John Cena quitte la WWE et prend officiellement sa retraite
-
Fianso a annoncé le dernier morceau de sa carrière
-
Gims dévoile ses revenus de 2025 à hauteur de 40 millions d’euros [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo sera dans le prochain Fast and Furious selon Vin Diesel
-
Le rappeur Soumpay dévoile son nouveau clip intitulé « quitte à couler » disponible partout !