Black M dévoile le titre « Black Shady part 4 » après avoir inventé des clashs sur Twitter

En effet, Black M a utilisé une publicité un peu particulière à la veille de son 36ème anniversaire. Quelques heures avant 00h, le membre de la Sexion d’Assaut a grandement critiqué, sur Twitter, ses proches. Parmi les concernés : Gims, Dawala mais également Kev Adams ont fait les frais de fausses attaques. Comme indiqué et critiqué par Booba, il s’agissait d’une manière de teaser son nouveau titre «  Black Shady part.4 ». Sur une prod de MKL, Black M kick sur le morceau.

Accompagné d’un clip dans lequel le réalisateur Paul Maillot filme Black Shady, représentant le côté «  maléfique » de Black M, exprimant tout haut ce qu’il pense. Le rappeur se fait enlever par un kidnappeur qu’il connaît alors particulièrement bien, le Black Shady en question. On observe clairement que la vidéo est une mise en scène afin de faire mourrir Black M pour révéler de nouveau l’excellent kickeur qu’il est.

On rappelle bien évidemment que la tournée de la Sexion d’Assaut est toujours prévue. Ainsi que le prochain EP de Black M, « Alpha Part 1 » qui sortira en mars 2021. Le clip est disponible sur YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *