Récemment, Bobby Shmurda était l’invité du podcast « Million Dollar Worth of Game ». Le rappeur américain s’est confié sur sa sortie de prison. Le jour de sa libération, le 23 février 2021, il a notamment avoué avoir couché avec dix femmes !
À LIRE ÉGALEMENT : Soulja Boy confie gagner des millions de dollars avec sa console de jeu [Vidéo]
En 2016, Bobby Shmurda a été condamné à sept ans de prison pour « préméditation de meurtre, possession illégale d’armes et de drogues et affiliation à un gang ». Incarcéré en 2014, il est sorti en février 2021. Le rappeur américain, qui a sorti la mixtape « Shmurdaville » puis l’EP « Shmurda She Wrote » (2014), est revenu sur ce qu’il a fait le jour de sa sortie de prison. Et pour lui, après plusieurs années d’abstinence forcée, une seule chose comptait : retrouver le plaisir de la chair.
« J’ai b**** 10 meufs ce jour. J’ai b**** 6 meufs dans le jet, j’ai bouffé genre deux meufs. Yo, 6 ans, bro, 6 ans ? Personne ne fait ce genre de peine sans bouffer des c****** une fois de retour à la maison. J’ai bouffé des c******. » a notamment déclaré Bobby Shmurda. « Quand je suis rentré à la maison, je ne vais pas mentir… J’ai arrêté il y a un mois de cela, j’avais un vrai problème d’addiction au sexe. J’étais devenu hors de contrôle. J’ai dû souffler, genre, le mois dernier, j’ai tout arrêté. » a pourtant commenté le rappeur américain sur ses réseaux sociaux quelques temps après sa sortie de prison. Une addiction dont on espère qu’il a réussi depuis à se sevrer.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III