Bolémvn : « Nekfeu bousille Kendrick Lamar, Hamza tabasse Drake » [VIDEO]

C’est dans l’OpenSpace de Josspace que Bolémvn se confie sur le rap. Il cite notamment les rappeurs français qui selon lui peuvent rivaliser les américains. 

En effet, les propos du rappeur font énormément réagir sur les réseaux sociaux. Cependant, on ne peut lui enlever le fait qu’il se confie sans langue de bois et en toute honnêteté. Effectivement, c’est lors de son entretien avec Josspace pour son émission l’OpenSpace que le rappeur se confie sur le rap français. Il dévoile notamment le nom de ceux qui selon lui sont au dessus de certains rappeurs américains. 

À LIRE ÉGALEMENT: Kim Kardashian menace de “terminer” Wack 100 s’il leake sa seconde sextape  

À ce sujet il déclare notamment: « Je crois que Hamza il tabasse Drake”. Il ajoute également:  « Josman il tabasse Kanye West […] même les rappeurs eux-mêmes ils vont se dire que je suis un ouf”. Cependant, Josspace le prévient des répercussions concernant ses propos. Effectivement, il déclare: « Tu risques de te faire des problèmes.”Cependant, Bolémvn ne s’arrête pas la. En effet, il continue et déclare:  « Alors Kendrick Lamar c’est chaud, mais faut lui envoyer Nekfeu, il va le bousiller.”. On vous laisse découvrir l’entretien dans son intégralité juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.