“Goat” est le nouveau sponsor du PSG pour 50 millions d’euros  

Le PSG vient de signer un partenariat avec Goat qui est leur nouveau sponsor pour les maillot. C’est un nouveau coup marketing pour le club parisien. 

En effet, même si le club ne remporte pas la Ligue des Champions, il continue de montrer sa force d’un point de vue marketing. Effectivement, il y a quelques heures le club annonce son nouveau partenariat avec Goat. Il s’agit d’un site de mode et lifestyle. Celui-ci prend effet dès le 1er juillet prochain et cela pour plusieurs années. 

À LIRE ÉGALEMENT: Vald et Orelsan s’offrent une épopée fantastique dans “Péon” [VIDEO] 

On retrouvera notamment  le logo de l’entreprise sur la manche des maillots d’entrainement et de match du PSG. Aujourd’hui le club dévoile différentes photo afin de promouvoir ce nouveau partenariat avec Goat. On retrouve des clichés de Lionel Messi, Marco Verrati mais également Neymar. Le grand absent de cette campagne marketing est une nouvelle fois Mbappé

Le média L’Équipe révèle que cet accord représente la somme de 50 millions d’euros et cela pour une durée de trois ans. C’est dans un communiqué de presse que le club donne plus d’informations sur le sujet. En effet, on peut notamment lire: « Le PSG et la plateforme digitale globale et lifestyle GOAT annoncent un important partenariat pluriannuel, scellant la présence de 𝗚𝗢𝗔𝗧 sur la manche du maillot parisien dès la saison prochaine, avec des collaborations exclusives et innovantes à venir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.