Un retour surprenant au PSG pour le champion du monde argentin Lionel Messi. En effet, avec le club parisien, ils ont trouvés un accord de principe pour prolonger le contrat du joueur. Néanmoins, pour seulement une saison supplémentaire pour le moment. Dès lors, après son retour de vacances, il reviendra s’entraîner pour la Ligue des champions aux côtés de Kylian Mbappé et Neymar. Ainsi, il met fin aux rumeurs de changement de club et de fin de carrière.
Âgé de 35 ans, il prouve que son âge n’est pas une fin en soi. En outre, il est heureux au PSG et aucun autre club ne pourrait lui offrir de meilleures conditions de jeu et de salaire. Il a pu jouer en Coupe du monde et a donc atteint un de ses objectifs. Or, juste avant le Mondial, il déclarait : « Je me plais beaucoup plus à Paris, je découvre la ville et je la trouve magnifique. Lors de la première année, il y a eu un énorme changement. Les choses se sont passées très soudainement, je n’avais pas pour objectif de quitter Barcelone et tout a été brusque […] Aujourd’hui, je profite de tout y compris du football. » Ainsi, le numéro 10 argentin veut jouer en Ligue des champions et détrôner son rival Cristiano Ronaldo.
À LIRE ÉGALEMENT : Adil Rami insulte Emiliano Martinez !
Lionel Messi et Kylian Mbappé : Des tensions à venir ?
Depuis le début de la Coupe du Monde, Kylian Mbappé subit des attaques constantes de l’équipe argentine dont a fait partie Messi. Or, bientôt de retour au PSG, ils risquent d’y avoir des tensions entre eux. En effet, ils devront réapprendre a jouer ensemble malgré leur rivalité sportive. Cependant, ils semblent s’être expliquer après le Mondial et leur entente semble cordiale. Ainsi, ils restent des compétiteurs et donneront tout pour remporter la Ligue des champions avec le club.
Découvrir aussi...
-
Une légende du Real Madrid enverrait bien Kylian Mbappé sur le banc pour le « calmer »
-
SCH dévoile « 2: 00 », son nouveau titre en feat avec Damso
-
JUL dévoile « Inarrêtable », son 32ème album, le 4ème de l’année
-
Le rappeur Dydy dévoile « AWARDS » son nouveau single !
-
Le Bitcoin franchit les 100 000 dollars, un record historique amplifié par « l’effet Trump »