Booba a la plus grande carrière du rap français !

Une légende du rap français. Booba n’a plus rien à prouver artistiquement. En effet, depuis ses débuts dans la musique, il n’a connu essentiellement que des réussites musicales. De plus, la majorité de ses albums ont reçu des certifications et ont inspiré la nouvelle génération.

En outre, il a la plus grande carrière du rap français. Début des années 2000, B2O forme le groupe Lunatic avec Ali. Néanmoins, après un premier album, le groupe se sépare et le Duc entame une carrière solo. Dès lors, il enchaîne les albums à succès et se réinvente dans ses chansons tout en gardant son style unique. D’ailleurs, il a marqué toute une génération avec ses morceaux tels que « Destinée », « Pitbull », ou encore « Boulbi ».

À LIRE ÉGALEMENT : «SDM DEVIENT LE 1ER ARTISTE FRANÇAIS EN 2023 À SE CLASSER NUMÉRO 1 AU TOP SINGLES DURANT 4 SEMAINES CONSÉCUTIVES !»

Booba : Une source d’inspiration !

Booba a su conquérir la France et l’international avec sa musique. D’ailleurs, il cumule plus de 50 singles d’or et a déjà reçu plusieurs disques de platine et de diamant. Or, en plus d’avoir réussi à s’imposer comme une légende du rap, il est aussi une source d’inspiration pour la nouvelle génération. En effet, le Duc a réussi à transmettre son savoir et a révélé des talents tels que SDM, Damso, Shay voire même Kaaris. Ainsi, il est une figure emblématique de l’histoire du rap français.