Une place méritée. Le rappeur SDM enchaîne les succès. En effet, depuis presque un mois, le rappeur d’origine congolaise s’impose numéro 1 dans le Top Singles, grâce à son titre «Bolide Allemand», qui enregistre 2,89 millions de streams.
En outre, il devient alors le premier artiste français en 2023 à se classer numéro 1 durant plusieurs semaines consécutives. Or, c’est la première fois de sa carrière qu’il réalise cette performance. Néanmoins, il pourrait rapidement se faire détrôner le Top 1 par les rappeurs Jul et Ninho, qui se positionnent respectivement à la 2 ème et 8 ème places dans le classement Top Singles.
À LIRE ÉGALEMENT : «L’AGENT D’ACHRAF HAKIMI TACLE FAYZA LAMARI, LA MÈRE DE KYLIAN MBAPPÉ»
SDM : Une prouesse incroyable !
Avec 48 millions d’écoutes sur Spotify depuis décembre, «Bolide Allemand» permet à SDM de réaliser un exploit remarquable dans sa carrière. En effet, il se félicite de cela et a même décidé de partager sa joie avec ses fans sur son compte Twitter : «Maintenant ça vaaaa !!! Merci pour tout le GANG».
Dès lors, tout se passe à merveille pour l’artiste âgé de 27 ans. Cependant, va t-il réussir à garder sa place encore longtemps ? La question reste en suspend mais ce qui est certain, c’est que c’est déjà une véritable prouesse pour SDM. En tout cas, il sera en concert le 1er décembre 2023 au Zénith de la Villette pour son dernier concert de l’année. Ainsi, il s’affirme comme l’un des rappeurs français les plus populaires de cette année et de la nouvelle génération.
Découvrir aussi...
-
La villa de Tony Montana dans Scarface en vente pour 40 millions de dollars
-
Booba poste un screen mystérieux avec plusieurs morceaux, un album pourrait arriver
-
Mike Tyson s’entraîne 6 heures par jour pour son combat contre Jake Paul [Vidéo]
-
Booba, en mode Youtubeur, fait la critique de Fitna de Rohff: « T’es éteints » [Vidéo]
-
Maes affiche la maman de Booba. Celle-ci lui répond : « C’est pas un des petits jeunes que t’as lançé ? »