Un message significatif. La légende du rap et du clash Booba a décidé de faire passer un petit message à son rival Maes. En effet, sur son compte Instagram, le Duc a fait comprendre à son adversaire qu’il lui devait le respect et des remerciements suite aux records de vues sur Youtube de leurs featurings.
« Je suis ton père » a déclaré B2O en légende d’une capture d’écran de leurs featurings sur YouTube. En outre, on peut voir que les clips « Madrina » et « Blanche » sont les clips du rappeur sevrannais avec le plus de vues. Dès lors, avec respectivement 134 millions de vues et 97 millions de vues, les deux collaborations entre Maes et le Duc sont des succès.
À LIRE ÉGALEMENT : « FRANCIS NGANNOU N’A JAMAIS VU COMBATTRE MIKE TYSON [VIDÉO] »
Booba : Un père en conflit perpétuel !
Maes et Booba se font la guerre sur les réseaux sociaux depuis un bon moment déjà. En effet, les anciens amis et collaborateurs sont désormais des rivaux. Dès lors, récemment, Maes a donné plusieurs fois rendez-vous au Duc afin de régler leurs comptes. Néanmoins, la rencontre n’a jamais eu lieu jusqu’à présent. Pourtant, ils continuent de s’attaquer et de se clasher très régulièrement sur les réseaux sociaux.
Découvrir aussi...
-
P. Diddy accusé d’être responsable de la mort de Tupac et Biggie d’après un documentaire Netflix
-
Booba sera présent aux Ardentes le samedi 4 juillet 2026
-
Mister You est de retour avec son nouveau projet PLS [Vidéo]
-
Neymar a sauvé son club de Santos de la relégation avec un triplé [Vidéo]
-
Moha la Squale est de retour ce jeudi à 18 h, il est sorti de prison