Après avoir enflammé les plus grandes scènes, notamment celle au festival Golden Coast, le Duc de la Boulogne voit encore plus grand pour son prochain concert. En effet, lors d’une récente interview accordée au journal Le Parisien, le rappeur a confié qu’il souhaiterait organiser son prochain show au Parc des Princes, un lieu mythique qui accueillit les plus grands événements sportifs et artistiques.
À LIRE ÉGALEMENT : « Fianso explique pourquoi il arrête le rap ! [VIDÉO] »
Connue pour repousser les limites, Booba ne cesse de surprendre. Son dernier projet ? Organiser un concert au Parc des Princes. « Le prochain concert que je veux faire à Paris, ce sera dans cet esprit collectif. Je voudrais le faire symboliquement au Parc des Princes, pour un clin d’œil à la Boulogne ? d’où je viens. On va relancer les propriétaires du stade. Sinon, on le fera à La Paris La Défense Arena, mais j’aurai préféré un nouvel endroit. » a-t-il déclaré. Booba sait que cette annonce fera un grand bruit et il compte bien tout mettre en œuvre pour que cela deviennent une réalité.
Le Parc des Princes : un défit de taille
En effet, si le Parc des prince est souvent réservé à des événements sportifs, Booba entend bien y imposer sa musique. Ainsi, remplir un concert ne serait pas la première pour l’artiste, mais en ce qui concerne le Parc des Princes, ce serait un événement d’envergure inédite pour la scène du rap français. Bien évidemment, les fans ont rapidement réagi à cette nouvelle. Beaucoup saluent son ambition : « On espère qu’il pourra le faire 🙏 » ou encore « Il l’a déjà fait en 2018 à l’Arena. On espère qu’il réussira à faire le Parc des Princes. »
Par ailleurs, Booba sait que chaque projet qu’il entreprend est scruté de très près par ses fans et détracteurs. Une chose est sûre, ce concert au Parc des Princes pourrait bien être l’un des moments les plus marquants de sa carrière.
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »