Lors de son dernier concert, Booba a surpris le public en interprétant Navire, un morceau soit disant en featuring avec Gims. Un choix étonnant lorsqu’on connaît l’historique des tensions entre les deux rappeurs. Pourtant, Booba toujours imprévisible n’a pas hésité à inclure cette chanson dans sa setlist pour attirer l’attention.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba relance les hostilités avec Gims en validant une pancarte provocante d’un fan »
Le Navire a vu le jour sur scène
Le morceau Navire en question fait partie des rumeurs qui circulent depuis quelque temps sur les réseaux sociaux. Cette chanson provenant d’un mashup met en collaboration Booba et Gims. Elle a fait beaucoup de vues et a même été vendue sur une plateforme de streaming. Booba et Gims se sont même mis d’accord pour que l’argent généré par le son soit versé à une association. Cette fausse collaboration a vu le jour sur scène, lorsque Booba a chanté le titre lors de son dernier concert.
Sur scène, Booba a su manipuler habilement les attentes du public. En effet, fidèle à lui-même, Booba ne fait jamais rien sans intention. Ce geste pourrait être une manière subtile de rester au centre des discussions. Bien évidemment les fans et internautes ont réagi à cette sortie. Parmi les commentaires, on peut lire : « Booba c’est pas la peine c’est quel genre d’ennemi ça 😂 » ou encore « En vrai il le kiff je vois pas d’autres explications ». Certains pensent même que c’est une simple question d’argent : « Parce que le morceau lui appartient il doit toucher l’oseille, l’histoire de l’association c’est du fake. » D’autres sont plus critiques » Il a perdu Booba. Il sait plus quoi faire pour exister. »
Une provocation de plus à l’endroit de Gims. Booba, maître dans l’art du clash a toujours su tirer profit de toutes les situations pour renforcer son image. Il faudra donc attendre pour voir si Gims réagira à cette provocation ou s’il laissera l’affaire couler, comme un Navire en pleine mer.
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »