Fianso, acteur de cinéma. Qui l’aurait cru ? L’icône du rap français a surpris ses fans en annonçant qu’il tire sa révérence du monde musical, pour se consacrer entièrement à sa carrière d’acteur. En effet, c’est lors d’une interview à la CLTV, Fianso a révélé son désir de se consacrer dorénavant à l’univers du cinéma, mettant en avant ses rôles dans des films comme Mauvaises herbes et Frères énnemis.
À LIRE ÉGALEMENT : « Ninho et Niska dévoilent l’extrait d’un nouveau single [VIDÉO] »
Un virage définitif vers le cinéma
Durant l’interview, Fianso a expliqué que sa décision n’est pas impulsive. En fait, il évoque notamment un besoin d’innover et de se consacrer à d’autres projets. « J’ai un peu l’impression qu’il y a une génération de Troie qui est arrivée. J’ai l’impression qu’il y a un renouvellement naturel qui s’opère. » Cependant, ce n’est pas une décision prise à la légère.
En effet, Fianso a déjà prouvé sa valeur dans le monde du cinéma : »Je trouve ça super même si je suis très sollicité, que ce soit par les professionnels, le public ou les maisons de disques. » a-t-il déclaré. Sa volonté, de se consacrer à cette nouvelle carrière montre son envie profonde de diversifier ses talents et de repousser les limites de sa créativité. En se lançant dans le cinéma, il continue d’évoluer, transformant sa carrière avec audace et détermination. Ceci représente une occasion pour les fans de Fianso. Ils peuvent continuer à suivre ses aventures cinématographiques avec autant de passion que pour sa musique.
Malgré cette décision de quitter le rap, Fianso reste conscient de l’empreinte indélébile qu’il a laissée dans le rap français. De plus, avec ses albums comme Bandit Saleté et Affranchis, il a marqué toute une génération. Son album JeSuisPassé, a connu un immense succès, consolidant sa réputation comme l’un des rappeurs le plus influent.
Alors que Fianso se lance dans de nouveaux défis, ses fans peuvent s’attendre à le voir briller dans des rôles encore plus inédits. Sa passion pour le cinéma promet de belles surprises et son influence continuera de se faire sentir, même loin des micros et des studios d’enregistrement.
https://www.instagram.com/reel/C_TRp_cs74c/?igsh=MXg1OTRkbmZmN2oxOQ==
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !